Expertise locale

Des petites pièces pour un grand projet ! Les Pièces Jaunes reviennent dans votre agence de Carpentras !

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Carpentras</p>

C'est reparti pour une quatrième année : Guy Hoquet participe à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Carpentras a signé également. Avec pour ambition de venir en aide aux enfants et adolescents hospitalisés, cette campagne de dons organise une collecte depuis 30 ans : une initiative que nous soutenons. Lancée le 9 janvier, la collecte aura lieu jusqu'au 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, cette opération est menée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : rendre les couloirs des hôpitaux un peu plus attrayants, rapprocher les familles, égayer les journées des jeunes patients... Des projets synonymes d'avenir et d'espoir.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

Le réseau Guy Hoquet met les bouchées doubles cette année, dans une ambition portée par l'enthousiasme de ses acteurs. Avec 9,5 tonnes de petites pièces jaunes récoltées en 2018, notre réseau espère en réunir plus de 10 tonnes cette année.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2019, les agences Guy Hoquet vont distribuer environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Les pièces de 10 centimes, 20 centimes, 50 centimes et 5 centimes sont les bienvenues dans ces petites cagnottes. Les tirelires à l'effigie de Lucrèce vous attendent dans votre agence de Carpentras : 175 boulevard Albin Durand. Pas moins de 66 kilos de pièces jaunes ont été collectés grâce à cette agence l'année dernière. Pour plus d'indications, vous pouvez solliciter nos agents à propos de cette opération de soutien.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Carpentras.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Carpentras.

Consultez nos maisons à louer à Carpentras.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Partager :